En revanche, les deux drapeaux historiques des blancos Guti et Raúl quittent Madrid, ainsi que l'Allemand Christoph Metzelder et le Néerlandais Royston Drenthe, prêté à Hércules pour une saison. Le même résultat également lors du match retour, où les Blancos ont de nouveau battu la Roma, se qualifiant pour les quarts de finale. Le 12 août 2014, il a remporté sa première Super Coupe de l'UEFA, bien qu'il n'ait pas pris le terrain, avec un résultat de 2-0 contre Séville. Le Mondial des clubs 2014 des Merengues démarre officiellement dès les demi-finales, contre Cruz Azul. Le match en Allemagne s'est terminé par une nette défaite 1-4, et une performance généreuse au match retour n'a pas suffi à renverser le résultat du match aller : il a terminé 2-0 avec des buts de Benzema et Ramos, mais le Real Madrid a été éliminé pour le troisième année consécutive de la Ligue des champions en demi-finale. La certitude du titre est venue le 26 mai, à deux matchs de la fin, quand Alavés a été battu 5-0. En UEFA Champions League, ils ont progressé dans la phase de groupes et éliminé Galatasaray en quart de finale, mais ont été éliminés par le Bayern Munich, alors champion d'Europe, en demi-finale.
Eliminé en demi-finale de la Coupe d'Europe. Remporte la Coupe d'Europe (6e titre). Remporte le Campeonato Mancomunado Castilla-Aragón (21e titre). Remporte le Campeonato Mancomunado Castilla-Aragón (17e titre). 1923-1924 – Remporte le Campeonato Regional Centro (11e titre). 1956-1957 – Champion d'Espagne (5e titre). 1986-1987 – Champion d'Espagne (22e titre). 1994-1995 – Champion d'Espagne (26e titre). 10-9-2012 Alicante Espagne Moins de 21 ans 6 – 0 Croatie Moins de 21 ans, Elim. Après avoir traversé la phase de groupes et battu la France aux tirs au but en demi-finale, l'Espagne bat à nouveau la Grèce en finale avec un but de Jesé qui, en plus du titre européen, devient le meilleur buteur de la compétition avec 5 buts. A remporté la Super Coupe d'Espagne (8e titre). Les Blancos concluent les deux premières opérations sur le marché des transferts déjà avant l'ouverture officielle de la session d'été : le 10 avril, le milieu de terrain turc Nuri Şahin s'est installé définitivement au Borussia Dortmund après une saison de prêt dans le club allemand, tandis que le 28 juin, l'ailier Le Russe Denis Čeryšev a été transféré temporairement à Villarreal après sa saison à Séville.
Le sponsor technique pour la saison 2009-2010 est Adidas, tandis que le sponsor officiel est Bwin. Inter, Hakimi est officiel. Achraf Hakimi – FC De plus, Santiago Bernabéu, alors président, a eu un conflit avec deux joueurs franquistes après un match du Real Madrid, ce qui l'a mis en inimitié avec le gouvernement franquiste. Les débuts dans l'élite ont eu lieu au Santiago Bernabéu face au nouveau promu Cordoba battu 2-0 grâce à des buts de Benzema et Cristiano Ronaldo. Avec 450 buts en 438 apparitions, le Portugais Cristiano Ronaldo détient le record de buts marqués pour le Real Madrid. En 2016, l'ancienne star Zinédine Zidane est entrée sur le banc : sous la houlette du Français, l'équipe a remporté l'UEFA Champions League trois fois de suite (2015-2016, 2016-2017 et 2017-2018, respectivement contre l'Atlético Madrid, la Juventus et Liverpool), un record à l'époque de la Ligue des champions, ainsi que deux Super Coupes de l'UEFA, trois Coupes du monde des clubs de la FIFA et, au niveau national, le championnat 2016-2017. Les départs prochains de Zidane et Cristiano Ronaldo clôturent ce cycle madrilène de l'été 2018, l'un des plus victorieux de l'histoire du football européen en ce début de XXIe siècle. Considéré comme l'un des arrières droits les plus forts de sa génération, il a grandi à l'académie des jeunes du Real Madrid, où il a fait ses débuts professionnels.
2020 – CD Tacón est absorbé par le Real Madrid, prenant le nom de Real Madrid Club de Fútbol. La Primera División 1986-1987 était la 56e édition de l'élite du championnat espagnol de football, disputée entre le 30 août 1986 et le 21 juin 1987 et s'est terminée avec le Real Madrid remportant son vingt-deuxième titre, le deuxième consécutif. Il joue dans la Primera División, la première division de la ligue espagnole de football. Primera División Alavés · À l'été 2002, l'équipe s'est renforcée avec les signatures de la star brésilienne Ronaldo, à nouveau Ballon d'Or quelques mois plus tard, et d'un joueur prometteur mais peu utilisé, maillot de foot real madrid 2023 Esteban Cambiasso. Le tournoi était divisé en 3 groupes et les deux premiers de chaque groupe participeraient ensuite aux éliminatoires qui ne promouvaient que deux équipes. Cette saison a vu l'introduction du tournoi à la ronde, composé de 20 équipes pour la première fois. Il termine sa première saison dans la ligue professionnelle avec 28 apparitions et un but. Le club est né en 1909 suite à une scission du San Sebastián Sport Club, le premier club sportif historique de la ville. Capello a plaidé pour l'achat de Fabio Cannavaro et d'Emerson, tous deux, comme l'entraîneur, arrivé au Real en provenance de la Juventus suite au scandale du football italien impliquant le club noir et blanc.