VAR est également venu en aide à Bordeaux en accordant un penalty inscrit à domicile par François Kamano alors qu'ils faisaient suite au match nul contre le PSG ce week-end avec une dernière victoire 3-2 contre l'AS Saint-Etienne en Ligue des champions au Matmut Atlantique. Pablo a marqué les points dans la dernière minute et le premier but de Bordeaux a coûté cher à Neven Subotic, qui a été étiré avec du sang coulant sur son visage après avoir été claqué par son propre gardien de but, Stéphane Ruffier, juste avant que Jimmy Briand n'intervienne. L'équipe, qui a également fait match nul aux Girondins de Bordeaux ce week-end et a commencé sans Kylian Mbappe et Thiago Silva, reste loin devant les autres après une nuit en France pleine de buts tardifs, d'incidents et d'arbitre assistant vidéo (VAR). Après des buts des débutants Neymar et Kylian Mbappé, Edinson Cavani a transformé un penalty à la 40e minute. En finale, Mikael Lustig marque dans son propre but et Cavani fait 5-0 d'une tête plongeante. Dario Saltari est l'un des écrivains qui éditent The Last Man et Phenomenon. En Europe, parmi les joueurs qui ne sont pas correctement considérés comme des attaquants, stade brestois maillot seul Griezmann a marqué plus de buts que Beauvue.
Beauvue est un maître dans les mouvements hors du ballon, dans les insertions derrière les défenseurs adverses. Défenseurs – Reyes (Porto), Salcedo (Eintracht Francfort), Moreno (Real Sociedad), Layún (Séville), Gallardo (Pumas), Ayala (Tigres), Álvarez (Amérique). Lorsqu'il démarre rapidement, peu de défenseurs peuvent rivaliser avec l'ancien attaquant de Stuttgart, qui à 21 ans a déjà disputé 141 matches de Bundesliga : sans surprise, il a disputé les six matches de Leipzig en UEFA Champions League, marquant trois buts. La situation est complexe, mais la Chambre de première instance de l'UEFA, qui a décidé de rouvrir le dossier concernant le club français, souhaite réévaluer de près les parrainages collectés par le PSG auprès d'entités qataris également pour les saisons antérieures à 2015, lorsque le club a signé une convention avec la Chambre de l'instruction publique validant le bien-fondé de ces contrats. Malgré cela, l'expérience en Ligue1 le change lentement : Ben Yedder abandonne les passes courtes et simples (dans les deux saisons précédant l'actuelle il a maintenu une précision de passe de 76%, cette année ce n'est que 71%) pour être plus utile à l'équipe (le nombre de passes décisives et d'occasions créées a presque doublé de 2012 à aujourd'hui).
Le 27 novembre 2019, il a annoncé ses adieux au football après 75 matchs, 35 buts et 32 passes décisives marqués en quatre saisons avec l'équipe chinoise. Cette année, son boulier personnel s'est arrêté à 12 buts et 5 passes décisives. Ce qui reste inchangé, c'est la veine du score : cette année 14 buts et 3 passes décisives. Malgré cela, il reste un joueur avec une belle vision de jeu (même s'il lui manque l'élégance pure de Rabiot, d'une part) : il est troisième de Ligue1 pour le nombre de passes clés (il fait 1,83 par match) et a terminé la saison avec 6 passes décisives. Il tire beaucoup (1,80 tirs par match avec une précision de tir de 52%) et envoie ses coéquipiers tirer (1,29 passes clés par match). Des indiscrétions venues d'Angleterre, et notamment du Daily Mail qui a rapporté la nouvelle, précisent que peu avant le match de Ligue 1 (journée tragique aussi en raison de l'effondrement de la tribune d'Amiens) samedi dernier, PSG-Bordeaux a terminé 6-2, près du Parco dei Principi, la police a trouvé une bombe dans un colis suspect signalé par un habitant. Après avoir dribblé, le gardien s'est arrêté juste avant la ligne de but, s'est mis à genoux et a fait rouler le ballon dans le filet avec sa tête.
La grande force de Ntep, au-delà de ses dribbles extrêmes (il est dans le top dix des joueurs de Ligue1 qui dribblent le plus, il en fait 2. 23 par match), réside dans le fait qu'il est quasiment ambidextre. Ayew est le joueur qui tire le plus en Ligue 1 après Ibrahimovic (3,61 tirs par match contre 3,83) et est le premier attaquant qui tire le plus de l'extérieur de la surface, cette fois à égalité avec Ibra (1,13 par match). En réalité, il est né joueur de futsal (football) et n'est devenu un vrai footballeur qu'à partir de 2010. Changer de sport très tardivement (auparavant il avait même été en équipe de France de futsal) a eu des répercussions évidentes sur son style Gameplay : Ben Yedder joue souvent doucement et égoïstement, tentant à plusieurs reprises un tour de passe-passe. Ben Yedder a tout pour être le joueur le plus cool de Ligue1. Après avoir déjoué l'éventuelle attaque, la police a arrêté 5 suspects dans la zone adjacente à celle de la découverte : l'un des 5 sujets serait une personne connue pour être proche de l'extrémisme islamiste.